PRIVACY
Déclaration et demande de consentement pour le traitement des données à caractère personnel conformément à l’article 6.1A DE le Règlement (UE) 2016/679
En conformité avec les obligations prévues par le Règlement (UE) 2016/679 sur le traitement des données personnelles en vigueur à partir du 25 mai 2018, avec l’actuel nous vous informerons que la compagnie Franplast s.p.a. avec siège à Via per Monterotondo, 5 25050 Provaglio d’Iseo (BS) (ci-après la « Société ») seront soumis à la manipulation de données personnelles qui vous concernent et que nous avons ou que nous ferons par vous ou par d’autres communiqués de presse. Le traitement des données à caractère personnel doit être effectué en conformité avec les règles en vigueur et dans les conditions suivantes.
1.But du traitement
Le traitement des données à caractère personnel est dirigé exclusivement à la réalisation des objectifs suivants:
a) Pour l’exigence avant de conclure des contrats de vente, afin de mettre en œuvre les mêmes et pour la protection des créanciers des positions et qui en découlent;
b) À s’acquitter de tous les types d’obligation prévue dans les lois et règlements en vigueur, en particulier, en matière fiscale;
c) Pour les besoins d’exploitation, de gestion et de comptabilité;
d) Pour l’enregistrement de l’nombre d’accès au site web de la compagnie et l’utilisation des services fournis par ce site;
e) Pour des besoins de surveillance de l’évolution des relations avec les clients et/ou des risques en cause et d’améliorer ces relations;
f) À des fins commerciales et marketing stratégique et opérationnel.
2. Modalités de traitement
Le traitement des données peut consister, en plus de leur collecte, de leur l’enregistrement, organisation, structuration, stockage, adaptation, modification, extraction, consultation, utilisation, communication par transmission, diffusion ou toute autre forme de fourniture, comparaison ou interconnexion, limitation, suppression ou destruction et sera effectué tant avec l’utilisation de support papier, tant avec l’utilisation d’outils électroniques de l’informatique et de la télématique, en conformité avec les procédures et les outils appropriés pour assurer la sécurité et la confidentialité des données elles-mêmes, conformément aux articles 32 et suivants du Règlement (UE) 2016/679, concernant la “ sécurité des données à caractère personnel ”.
En particulier, seront pris toutes les mesures techniques, informatiques, organisationnel, logistique et la sécurité des procédures approprié au niveau de risque en fonction de la nature des données.
En outre, les méthodologies appliquées veillent à ce que les données l’accès est autorisé uniquement aux personnes en charge du traitement de la part de notre société.
3. Données silencieux
L’attribution des données est:
a) requis pour la réalisation des objectifs liés aux obligations prévues par les lois ou d’autres réglementations obligatoires;
b) requis pour la bonne mise en place et le maintien de la relation avec son/Vous établit.
Un éventuel refus de fournir les données visées ci-dessus, quoique certaines légitime, pourrait compromettre le bon fonctionnement de la relation avec notre entreprise et, en particulier, pourrait entraîner l’impossibilité pour nous de mettre en œuvre sa / vos commandes, et à effectuer la prestation des services requis et pour la facturation.
4. Communication et diffusion des données
La communication à l’extérieur des données personnelles collectées aux fins visées au point 1 peut se faire uniquement lorsque:
a) Cette communication est obligatoire pour assurer la conformité avec les exigences prévues par la loi et/ou d’autres règles contraignantes;
b) Cette communication est obligatoire pour assurer l’établissement correct ou la poursuite de la relation d’affaires avec vous/votre divertissement.
Les données personnelles recueillies pour la réalisation des objectifs énumérés ci-dessus peuvent être communiquées, pour leur compétence spécifique, à des intervenants du secteur public et privé, physiques et/ou morales et ayant des fins commerciales et/ou les systèmes de gestion de l’information et/ou de systèmes de paiement, y compris les entités externes qui effectuent des tâches spécifiques au nom de notre société.
En particulier, les données peuvent être communiquées à la suite des catégories de sujets : réseau commercial, les institutions bancaires et les sociétés spécialisées dans la gestion des paiements, des études juridiques et de consultation, des organes chargés de l’examen du budget dans notre société, les autorités publiques ou administrations pour la parodie de la loi,, les fournisseurs italiens et affaires étrangères, finances, transport compagnie et des tiers responsables du contrôle de la qualité de l’flux logistique-commercial, ainsi qu’à d’autres entreprises qui font partie de notre groupe.
Les données peuvent également être diffusés, mais seulement sous forme agrégée, anonyme et à des fins statistiques.
5. Transfert de données à l’étranger
Dans la mesure strictement nécessaire pour l’exécution de la relation contractuelle avec vous dans le cours, SA/Vos données personnelles peuvent être communiquées à des tierces parties (comme les fournisseurs) situé à l’étranger, à l’intérieur ou en dehors de l’Union Européenne toujours en ce qui concerne les règles énoncées à l’art. 44 A 50 du Règlement (UE) 2016/679.
6. Droits de l’intéressé
Au sens des articles 12, 15 et 22 du Règlement (UE) 2016/679, Vous/vous avez le droit d’exiger, avec les exigences et dans les limites dudit règlement:
- Accédez à vos renseignements personnels
- rectifier les données personnelles non exactes
- supprimer les renseignements personnels
- restreindre le traitement des données à caractère personnel
- recevoir une notification en cas de rectification, de suppression ou de limitation des données à caractère personnel
- transférabilité des données à caractère personnel
- opposition au traitement des données à caractère personnel
- en ce qui concerne les processus décisionnels automatisés (y compris le profilage):
a) obtenir l’intervention humaine du propriétaire
b) exprimez votre opinion
c) contester la décision
7. Propriétaire et Responsable
Pour confirmer que nous voulons, nous aussi, que le titulaire du traitement et le soussigné société, en la personne de son représentant légal par intérim, avec siège à Via per Monterotondo, 5 25050 Provaglio d’Iseo (BS).
La personne responsable du traitement des données/vous inquiète, domicilié pour cette tâche dans le siège social de l’entreprise, et le directeur des services informatiques peut être contacté par e-mail: info@franplast.it.
8. Comment Google utilise des informations
Nous aimerions vous informer, aussi, que Ce site utilise technologies développées par Google pour améliorer leur contenu et maintenir leur gratuité. Plus d’informations disponibles sur le link suivant: https://policies.google.com/privacy/partners?hl=fr
9. Consentement au traitement
Nous aimerions vous informer, finalement, que la disposition de l’assentiment de son/votre pour le traitement des données à caractère personnel dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus est optionnelle. Dans le cas de son/de votre refus de consentement, notre société ne pourra pas traiter ses/Vos données personnelles, mais ne les utilisent qu’en conformité avec les obligations prévues par la loi ou par d’autres règles et règlements existants, avec les conséquences possibles décrites au point 3 ci-dessus.
Quant à vous/vous savez, le Règlement (UE) 2016/679 prévoit que le traitement des données à caractère personnel est effectué avec le consentement de la personne concernée, à l’exception des cas d’exclusion spécifiquement indiqués par la Loi. Pour cette raison, le/nous vous invitons à remplir le formulaire électronique de demande de consentement comme attestation de réception des informations mentionnées dans cette lettre d’information, ainsi que l’expression du consentement au traitement des données personnelles.