Mercredi 9 novembre, au Palazzo Gambara de Bedizzole, s’est tenue la huitième et avant-dernière réunion du Roadshow du Projet SetteOttavi, un cycle de neuf rendez-vous visant à rapprocher les secteurs de produits de Confindustria Brescia des différentes zones de la province.

Les protagonistes de cette huitième rencontre étaient les entrepreneurs du secteur chimique, associés ou non, des régions de Bassa Bresciana Occidentale, Orientale et Brescia.

Parmi eux, Elena Franceschetti, C.E.O. de Franplast et vice-présidente du secteur chimique de Confindustria Brescia, et Valentina Gelo, responsable du département des achats de Franplast, ont participé à la soirée en tant qu’intervenants.

confindustria brescia setteottavi event franplast

Collaboration et union en tant que partie intégrante du secteur chimique

Valentina, dans son rôle de Coordinatrice des relations entre Franplast et Confindustria, était la personne la plus appropriée pour ce contexte parmi les employés de l’entreprise.

Franceschetti et Gelo ont raconté au public l’expérience de la collaboration entre les deux réalités à travers une intervention qui a pris la forme d’une conversation. Un dialogue entre deux femmes, collègues et amies, qui a souligné le sens de l’union qui caractérise Franplast.